Calcul des heures automatique possibles ? Avec excel

Résolu
Scott821 Messages postés 5 Statut Membre -  
Scott821 Messages postés 5 Statut Membre -

Bonjour,
Savez-vous si il est possible que les heures du personnel soient calculé automatiquement sur ce genre de planning ci-joint.

https://www.cjoint.com/c/LJEqBoju4U3

Merci de vos retours.

Bonne soirée

A voir également:

5 réponses

Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 138
 

Bonjour,

Certainement possible, mais sans plus d'explications, pour ma part je ne vois pas comment t'aider


0
Scott821 Messages postés 5 Statut Membre
 

Bonsoir,

Je voudrais qu'à chaque fois que je met une cases de couleur exemple Brian en vert 1 cases = 30 minutes et ajouter au heures en bas du tableau.

C'est possible ?

Merci par avance

0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381
 

Bonjour.

Non : une couleur n'est pas une donnée pouvant entrer dans un calcul.


0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381
 

...

vu que ton tableau est archi simple, le mieux est de saisir 0,5 dans les cellules colorées, de mettre une formule d'addition dans les lignes 22 et 23, et d'utiliser la mise en forme conditionnelle pour appliquer les couleurs dans les cellules contenant une valeur.

https://www.cjoint.com/c/LJEwCweqtBX


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scott821 Messages postés 5 Statut Membre
 

Bonsoir Raymond,

 Tout cela est plus clair pour moi merci beaucoup pour votre aide.

Bonne soirée à bientôt

0