L'onglet boutique n'apparaît plus

Fermé
Canvas - 26 oct. 2022 à 20:26
 Canvas - 1 nov. 2022 à 20:18

Bonjour,

J'avais réussi à créer ma boutique sur Instagram. Les produits s'affichait correctement etc... 

Suite à une erreur de manip, je suis passée du compte professionnel au compte classique. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. C'est lorsque j'ai vu le l'onglet boutique n'apparaissait plus sur la page d'accueil que j'ai cherché. 

Et j'ai donc de nouveau changé mon compte en compte pro mais l'onglet n'apparaît toujours pas. 

Comment faire? Y a t il un délai? Là ça fait 6jours que j'ai de nouveau modifié. 

Merci bcp pour votre aide

Canvas


Android / Chrome 104.0.0.0

1 réponse

Bonjour, 

Personne ne sait comment résoudre ce problème ? 

Merci pour votre aide

Canvas

0