Impossible de créer un compte Gmail avec Google

Fermé
Webevents Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - 28 oct. 2022 à 18:27
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 2 nov. 2022 à 13:48

Bonjour, 

Je fais sur application Gmail pour créer un compte via Google on me demande le mot de passe actuel , une fois fait on dit de réessayer, hors le mot de passe est correct. Je ne comprends pas 

A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 610
2 nov. 2022 à 10:37

Bonjour, moi je ne comprends pas la question : 

Je fais sur application Gmail pour créer un compte via Google on me demande le mot de passe actuel

Quel mot de passe mettez-vous ? Celui de votre compte Google (déjà existant, donc) ?

Si vous avez déjà un compte, il n'y a rien d'anormal à ce qu'on vous redemande votre mot de passe quand vous voulez ouvrir Gmail. Mais votre question n'est pas claire.

1

Bonjour

@nnie

Tiens! moi je ne comprends pas la question. Me rappelle quelque chose.

Je me suis fait avoir du coup j'avais abandonné gmail. voici la petite histoire:

J'avais gmail avec un code gmail  d'un ancien ordinateur, mais le compte google avec un code existait pas je savais pas encore.

Un jour google a créé le compte google avec un code donc j'en avais pas normal

j'essaie d'aller sur gmail on me demande un code, je met celui de gmail j'en connaissais pas d'autre. forcément on me demandait celui de google qui n'existait pas c'était donc pas le bon.

Une bonne âme m'avait aussi mis un utilisateur windows donc j'avais aussi essayé ce code je découvrais le pc et windows 10.

Au bout de 3 essais (je m'étais donc fait bloquer par google), impossible de créer un compte google avec un code quand j'ai su que ça existait, donc pas d'accès à la page gmail pour mettre le code que je connaissais et lire mes mails. Pas de code perdu ni de mail enregistré dans google pour récupérer l'accès à gmail qui m'aurait permis de recevoir un mail je pouvais pas lire la réponse.

Seule solution créer autre boite mail sans google sans gmail. Cette fois là j'ai pas jeté le pc par la fenêtre mais

0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 610 > buzzy
2 nov. 2022 à 13:48

C'est vrai qu'il y a des fois ... 

0
Depouzillac Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023
28 oct. 2022 à 18:30

Bonjour , est ce que tu as l'option visible  : " Mot de passe oublié " ?

-1