Contrôle de contenu en bas de page après protection

Lili -  
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai créé un document avec contrôle de contenu en bas de page mais dès que j'active la restriction de modification, format formulaire, tout mes contrôles fonctionnent mais je n'arrive pas à accéder à mon bas de page même s'il y a un contrôle de contenu. Comment puis-je faire?

Merci


Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462
 

Bonjour,

Tu parles de "bas de page", je suppose qu'en réalité il s'agit du "pied de page".

Cette protection annihile beaucoup de fonctionnalités, dont l'accès aux en-têtes et pieds de page. Tu peux utiliser la solution "Aucune modif sauf", que j'explique ici :

https://faqword.com/index.php/word/140-outils-d-edition/179-comment-proteger-en-ecriture-une-partie-dun-document#word-2002-2003

Sinon, avec une macro qui désactivera la protection, proposerait une zone de texte pour saisir le texte du pied de page, ajouterait ce texte dans le document, puis réactiverait la protection. Voici la base :

https://faqword.com/index.php/word/8-environnement/1212-comment-par-vba-proteger-et-deproteger-un-document

m@rina


0