Aide liste déroulante avec deux conditions de date

queleo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ayant des connaissances limités, je sollicite de l'aide.

Je souhaite intégrer à un tableau une liste droulante contenant des personnes en fonction d'une date et de leur date dec contrat.

Si cette date est inférieure ou supérieure à la période de la présence de la personne dans l'entreprise, il ne doit pas apparaitre dans la liste déroulante.

Je ne parviens pas à faire une formule (pas de VBA)

Voici un exemple :

https://www.cjoint.com/c/LJymdIRLhTG

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 564

Bonjour

une piste ici

Si les dates sont saisies au fur et à mesure

0
queleo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela est très proche de ce que je souhaite, c'est bien dans l'idée.

Comment peut on faire pour prendre ne compte la date de fin si il y a en une?

Est il possible d'insérer la formule de la colonne A de la feuille intervenants directement dans la liste déroulante?

Merci

Dans l'attente de vous lire

0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Bonjour.

• La date de fin de contrat est déjà prise en compte ! C'est cela que tu as demandé dès le départ ...
  • Mettre une formule dans une liste de données ? Cela n'a pas encore été inventé !

0
queleo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je me suis mal exprimé, je voulais parlé de la fenêtre données/validité. Dans le menu personnalité, il est fait mention de formule

cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Bonjour.

Non, je ne crois pas que ce soit possible.

0