Problème de copie d'écran
brucine Messages postés 21694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après réinstallation de Windows 10 je n'ait plus mon système de copie d'écran qui été très simple et don le logo été un ciseaux sur un rond rouge. Je ne le retrouve pas sur internet et sur CCM il yen a un de proposer. Mais en Anglais et moi l'Anglais même sou la torture ca ne passe pas. Merci à celle ou celui qui m'aidera à retrouver mon ciseaux dans son rond rouge.
camaldules91
- Problème de copie d'écran
- Copie écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Copie cachée - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
sans oublier la touche [IMPECR]
Et comme moi, je suis encore plus vicieux, je continue à me servir d'un petit utilitaire que je trouve plus pratique bien qu'il ne permette pas d'annoter, qui doit bien avoir une vingtaine d'années et qui est auto-exécutable.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=210&lid=683
Noter aussi que de nombreux logiciels l'ont "en paquet cadeau": les navigateurs, bien sûr, mais aussi par exemple un certain nombre d'éditeurs html (par exemple Namo Web Editor, aussi une antiquité), de logiciels de traitement de l'image...
Bonjour,
Comme Windows 10 aime bien faire les choses en grand, il y en a même deux et toutes les deux avec ce logo: en effet une capture d'écran dans les accessoires, et une autre dans le menu des applications.