Compte instagram qui ne ce connecte plus

daydie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camille_5412 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour je vous explique 

jai deux compte insta 1 professionnel et 1 pour la vie de tous les jours ! 

depuis le bug insta de 2/3 jrs mes compte qui sont relier les un au autres ne ce connecte plus ! 

je ne sais plus quoi faire j’ai tellement essayer de chose ! 

il me demande pour mon professionnel un code à 8 chiffre que j’aurais du screen shot selon eux mais j’ai eu plusieur iphone et je ne sais aucunement de quel code a 8 chiffre il parle …..

et pour mon compte perso il me demande de rentré un code à 6 chiffre que j’ai finallement trouver .. mais que à chaque fois la requête a expirer je doit recommencer avec un nouveau code j’ai essayer au moin 10 fois et ça marche pas malheureusement ! je doit vraiment récupérer mes compte j’ai tellement de client pour le travaille ainsi que de la prise de rdv :((((( help plz 

écrivez moi pour m’aider ***@***

A voir également:

1 réponse

Camille_5412 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir ,

effectivement depuis le bug insta d’il y a quelques jours beaucoup sont dans votre cas , impossible de se connecter sur leur compte .

avez vous essayé de supprimer l’application ? Au lieu de vous connecter via votre mobile connectez vous sur chrome mobile ou sur ordinateur .

vous avez combien d’appareils actuellement ? puisque c’est aussi bizarre de ne pas savoir où vous recevez les codes…

si malgré ça ca ne fonctionne pas essayez de contacter l’assistance Instagram ils pourront résoudre votre problème comme ils l’ont fait avec moi quand je ne pouvais plus me connecter à mon compte et les codes avec les chiffres ne fonctionnaient pas non plus .

en espérant vous avoir un peu aider 

0