Thunderbird mot de passe non enregistré

Fermé
vilo - 19 oct. 2022 à 08:45
 vilo - 25 nov. 2022 à 07:45

Bonjour,

Depuis 3 jours, suite à la mise à jour de Thunderbird, je n'arrive plus à enregistrer le mot de passe de mon compte dans le gestionnaire.

A chaque fois je dois introduire le mot de passe mais si je coche "utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir de ce mot de passe" Thunderbird ne se connecte pas et le mot de passe n'est pas enregistré. Si je décoche, ça fonctionne.

A chaque fois que je dois consulter ou envoyer un mail, je suis obligé d'introduire mon mot de passe.

Merci d'avance pour votre aide.

David


Windows / Firefox 105.0

A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18748 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 618
19 oct. 2022 à 14:52
0

Hello,

Merci mais le problème persiste tjs

J'ai la fenêtre pour cocher l'enregistrement dans le gestionnaire mais ça ne fonctionne pas, il ne l'enregistre pas

0

Hello,

Le problème persiste encore 6 semaines plus tard...j'ai essayé avec le fichier pkcs11 tjs le même problème..

Je suis obligé de lancer TB en mode dépannage en appuyant sur la flèche maj et là mes identifiants sont enregistrés. Une fois en mode normal plus rien impossible d'enregistrer. Je n'ai aucun modules ni thèmes enregistrés, le mystère est total

Aidez-moi svp, merci

0