- Nous ne pouvons pas examiner la décision concernant la désactivation de votre compte le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (covid-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment.
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Mon compte facebook est piraté comment le récupérer - Guide
- Vous ne pouvez pas récupérer votre compte pour le moment, car google n'a pas assez d'informations pour s'assurer que ce compte vous appartient. - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Nous ne pouvons pas récupérer votre compte en ligne, car aucune autre option n’est enregistrée pour ce compte. - Guide
4 réponses
Modifié le 6 nov. 2022 à 15:09
Bonjour,
"Le nombre d’examinateurs actuellement disponibles est réduit en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), c’est pourquoi nous ne pouvons pas examiner cette décision pour le moment."
Il va falloir patienter manifestement et pour le reste, on ne peut pas vous aider, car Facebook ce n'est pas ici…
Seul Facebook est en mesure de pouvoir le débloquer ou pas.
Pareil pour moi ! Désactivée sans en connaître la raison et message qui apparait qui bloque la démarche de récupération du compte.
Non aucune solution nous est proposée ! Pas moyen de se défendre, on est laissé pour compte. C'est quoi ces pratiques dictatoriales. Faudrait porter plainte !
24 nov. 2022 à 21:24
Euh c’est leur réseau, leurs règles… ils font ce qu’ils veulent… ^^
Modifié le 24 nov. 2022 à 21:59
Oui mais ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas s'expliquer. Ils te désactivent le compte à tort sans t'expliquer la raison et impossible de le récupérer car ça bloque avec ce message de Coronavirus qui a bon dos et qui t'empêche de passer à l'étape suivante. Pas moyen de se défendre.
Slt Les seules petites astuces qu'ils donnent en passant par un autre appareil ou le compte d'un autre:
https://fr-fr.facebook.com/help/105487009541643/?helpref=related_articles
Mais ça changera rien si ils ont désactivé pour "raison autre" sans vouloir expliquer en détail ni faciliter le retour, c'est bien marqué si on lit un peu tout en fait.