Mon correcteur automatique LibreOffice ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Libre office correcteur orthographique ne fonctionne pas
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Correcteur orthographique - Guide
4 réponses
christian71150
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
3
30 août 2017 à 06:08
30 août 2017 à 06:08
bonjour,
je ne sais pas si çà t'aidera mais j'ai remarqué que le correcteur fonctionne quand on crée un document en démarrant le programme normalement depuis le menu démarrer mais pas quand on le crée en faisant clic droit nouveau document libreoffice
je ne sais pas si çà t'aidera mais j'ai remarqué que le correcteur fonctionne quand on crée un document en démarrant le programme normalement depuis le menu démarrer mais pas quand on le crée en faisant clic droit nouveau document libreoffice
22 janv. 2018 à 18:15
J'ai fait la même constatation.
J'ai alors regardé pour les 2 documents s'ils avaient été initialisés à partir de modèles différents (Fichier/Propriétés...). Mais dans les 2 cas le nom du modèle est vide.
Le mystère persiste donc...
29 mars 2018 à 18:48
Merci pour votre constatation bien utile, qui m'a permis de retrouver le correcteur.
J'utilise LO & avant OO, et j'ai toujours été agacé par le disparition incompréhensible de cette fonction.
Et c'était encore le cas ce soir, en utilisant le dernière version téléchargée !
Bonne soirée.
25 nov. 2022 à 16:31
Tout simple; Sur la barre horizontale en haut , cliquer sur Outil puis Correction automatique Maj +F7
ET MIRACLE
Bien à vous Henri