Mise en forme conditionnelle excel
fafoue_01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Je crée un document sous Excel > 2 entrées : nom dans la colonne de gauche, résultats d'évaluation dans les colonnes suivantes avec 4 valeurs possibles : TSA, SAT, FRA, INS. J'ai compris comment automatiser la mise en forme (fond vert foncé, police blanche pour TSA par exemple, vert clair pour SAT, police noire / jaune pour FRA, police noire...) en passant par mise en forme conditionnelle mais j'aimerais appliquer mes paramètres à toutes les "feuilles" de mon document, comment faire? Jusqu'à présent, j'ai procédé feuille par feuille en utilisant la fonction "reproduire la mise en forme" mais j'imagine qu'il y a un moyen plus simple et beaucoup plus efficace. Quelqu'un a une idée?
Merci beaucoup à toutes et à tous (par avance)
François
- Mise en forme conditionnelle excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez faire un copier/coller/formats multi-feuilles
Copier la cellule avec votre MFC
Sélectionnez le premier onglet ou vous devez mettre votre MFC
Cliquer droit sur cet onglet
Allez sur le dernier onglet des feuilles à traiter appuyer sur la flèche des majuscules et cliquer pour sélectionner toutes les feuilles à traiter
Vous placer sur la ou les cellules devant recevoir la MFC
Coller format
Vous retrouverez toutes les mises en forme dans vos cellules
Pour libérer les onglets sélectionnes la petite flèche à gauche des onglets cliquer et sélectionner un onglet