Comment supprimer le logiciel de pub TOTAL Adblock

Résolu
Pristiline Messages postés 23 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -

Comment supprimer l'application TOTAL Adblock.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826

Bonjour.

C'est une extension qui est dans ton navigateur internet, il suffit d'aller dans les extensions de ton navigateur internet et de la supprimer.

0
Profil bloqué

Bonjour. C'est dommage de faire ceci, elle sera de nouveau embêtée d'annonce et de pubs inutiles. Et,c'est une application, c'est en provenance du téléphone car il existe sur le téléphone ;)

0
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826 > Profil bloqué

C'est sa demande et son choix.

0
Profil bloqué > bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

je sais, et elle a pas l'air tellement d'être intéressée par sa demande car elle ne vient pas. Et franchement, pour une fois qu'il y a des trucs qui existent pour nous rendre la vie un peu plus simple et moins ennuyante, c'est dommage de pas plus les utiliser

0
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826 > Profil bloqué

Les personnes qui posent des questions qui lisent la réponse et ne répondent jamais sont légion sur les forums.

0
Profil bloqué > bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

ou le contraire. Des gens qui posent des questions et qui n'ont pas de réponses, et qui parfois ne cherchent pas à avoir de réponses , cela arrive souvent et leur question reste à l'abandon. C'est à se demander s'il cherchaient de l 'aide, vraiment ou si la question manque d'intérêt pour les autres.

0
Pristiline

Désolée j'ai dû faire une mauvaise manipulation, mais j'avais répondu et remercié Bazfile..

Excuse-moi.

0
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826

Rien de grave, merci pour le retour.

Bon week-end.

0