Comment supprimer mon compte Twitter

Fermé
EVENO - 12 avril 2022 à 13:06
 Chantal - 27 nov. 2022 à 16:52
Bonjour,
J’essaye en vain de désactiver mon compte Twitter, je rentre mon mot de passe il me demande de confirmer la désactivation, ce que je fais et là j’ai systématiquement un message d’erreur me demandant de réessayer plus tard ! Mais de puis deux jours j’essaye sans succès ! Comment faire ? Je veux supprimer mon compte définitivement ! Merci de m’aider !

Configuration: Macintosh / Safari 15.3

1 réponse

jorleves Messages postés 77 Date d'inscription mardi 12 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 5
12 avril 2022 à 13:25
https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/how-to-deactivate-twitter-account

Ce lien est celui officiel de Twitter qui traite la désactivation et la suppression définitive de votre compte.
0
Merci beaucoup mais cela ne résout pas mon problème car à chaque fois que j’entame la bonne procédure telle qu’indiquée j’ai ce message : « oups, une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement » cela fait vingt fois que j’essaye sans succès depuis deux jours.
0

Bonjour, je ne sais pas si les événements en cours y sont pour quelque chose, mais je viens de supprimer mon compte Twitter sans aucune difficultés. La réponse ultime qui m'a été donnée, après avoir entré seulement une fois mon mot de passe a été : 

Désactivé

Votre compte est désactivé.

Nous sommes désolés de vous voir partir. #AuRevoir

Nous somme le 27/11/2022

Merci pour votre aide au travers de cette plateforme.

Bien cordialement.

0