Open office calc

sam38300 Messages postés 1 Statut Membre -  
blackmefias_3350 Messages postés 732 Statut Membre -

Bonjour,

je suis allé sur +ieurs forum sur d'autres site  et malheureusement personne na pu m'aider

ma demande

jai une colonne avec plusieurs date cette colonne a un filtre donc quand je filtre j'ai besoin d'utiliser le résultat de cette cellule dans une formule.

j'espère que jai ete clair 

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379
 

Bonjour.

Clair ? alors là, vraiment pas !


0
miguelpineau Messages postés 175 Statut Membre 13
 

Bonjour,

J'ai une vague idée de ton projet.

Ne serait ce pas plus simple d'utiliser une liste déroulante ?

Quelle est la formule qui doit prendre en compte la date ? Autant la placer dans la colonne juxtaposant chaque date sur chaque ligne.

Sinon, une liste déroulante de tes dates est plus adaptée.

Peux tu réaliser une capture écran de ton projet ?


0
blackmefias_3350 Messages postés 732 Statut Membre 65
 

Boujour, 

Ne serait-ce pas plus simple d'utiliser une variable dans laquelle vous y placeriez le résultat  après le filtrage , puis de l'insérer dans votre formule  ( voir   code VBA )    


0