Open office calc

sam38300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis allé sur +ieurs forum sur d'autres site  et malheureusement personne na pu m'aider

ma demande

jai une colonne avec plusieurs date cette colonne a un filtre donc quand je filtre j'ai besoin d'utiliser le résultat de cette cellule dans une formule.

j'espère que jai ete clair 

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

Clair ? alors là, vraiment pas !

0
miguelpineau Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

J'ai une vague idée de ton projet.

Ne serait ce pas plus simple d'utiliser une liste déroulante ?

Quelle est la formule qui doit prendre en compte la date ? Autant la placer dans la colonne juxtaposant chaque date sur chaque ligne.

Sinon, une liste déroulante de tes dates est plus adaptée.

Peux tu réaliser une capture écran de ton projet ?

0
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Boujour, 

Ne serait-ce pas plus simple d'utiliser une variable dans laquelle vous y placeriez le résultat  après le filtrage , puis de l'insérer dans votre formule  ( voir   code VBA )    

0