Note de bas de page apres conversion de pdf en word

Montassar -  
 Giaurel -
Urgent svp :
j'ai un probleme avec les notes de bas de page
en fait jai converti un document pdf en word
et lorsque j'ajoute une note de bas de page
elle ne suit pas la meme numerotation de document
il m'indique que c'est la prepmiere note
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462
 
Bonjour,

C'est normal, la conversion vers Word ne donne pas du Word natif. Donc, tes notes de bas de page sont probablement du texte comme n'importe quel texte, et si tu regardes bien, elles ne se trouvent sûrement pas dans la zone des notes de bas de page.

m@rina
0
Montassar
 
et je fais quoi svp mnt pr regler ce probleme car demain je dois faire le tirage pour ma thèse ?
0
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462
 
Puisque c'est ta thèse, je suppose que tu as quand même le fichier d'origine, non ?

C'est un document de combien de pages ? Pour voir si on peut régler ça macro, il faudrait que je vois un morceau du document. Mais bon, je suppose que les textes sont dans des zones de texte, et ça va pas faciiliter la tâche.
0
Montassar
 
Oui , j'ai le fichier d'origine mais le fichier d'origine a été modifié lorsque j'ai le donné au bureau de traitement qui m'ont fait le tirage de la version 0. A l'heure actuelle, le fichier pdf] converti en word est la copie originale auquelle je dois ajouter quelques footnotes et faire des corrections .
0
Montassar > Montassar
 
C'est un document de 100 pages
0
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462
 
tu peux extraire quelques pages et les mettre ici https://www.cjoint.com/
pour qu'on se rende compte.
0
Giaurel
 

Bonjour j ai le même problème mon document fait 707 pages... Mais les notes de bas de pages sont bien a leur place. Mais elles ne sont pas actives. Comment faire.

0