Problème de marque pages

Fermé
Flow91666 - 12 nov. 2022 à 04:43
 Flow91666 - 26 nov. 2022 à 08:21

Bonjour j'utilise un HP Omen 17cb séries, avec Windows 10 éducation 64bit, et j'utilise Mozilla Firefox ( version106.0.5) comme navigateur internet par défaut

Depuis quelques jour je suis confronter a un problèmes qui commence a me rendre fou, mes marques pages disparaissent dès que j'éteins ou redémarre mon PC.
Je sais comment régler le symptômes de la disparition via "aide" et "pus d'info de dépannage" en "réparant Firefox" mais a chaque fois cela m'oblige a reconfiguré les paramètres du navigateur et à réinstaller mes addons.

Ce que j'aimerais c'est trouver la solutions a ce foutu problèmes qui ne m'obligerai pas laissé mon PC allumé H24/7J ou qui ne m'oblige pas à réparé le navigateur et devoir réinstaller les addons et reconfigurer les paramètres.

Si une personne à une quelconque idée sur le pourquoi du comment de la disparition de mes marques pages merci de répondre je vous en supplie. Cordialement un utilisateur en galère totale

A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
12 nov. 2022 à 06:28

Salut , 

note tes Addons et désinstalle Firefox et réinstalle le !!

commence par cela - cela ne demande qu'une dizaine de minutes 

0

Et ma bonne centaines de marques pages j'en fat quoi? Je les notes aussi ? 

0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
Modifié le 12 nov. 2022 à 06:39

non : tu fais une sauvegarde de tes marques pages sur ton PC

0

Alors juste pour te tenir informer mon prob n'est apparement toujours pas réglé

Rebelote plus de favoris, maj Firefox je redemarre le navigateur et pouf plus de favoris et le fichier de sauvegarde de mes favoris ne fonctionnait pas xD

0