EXCEL - Inclure et exclure des résultats
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai crée un tcd qui recence les "qualitées" de chacun de mes salariés, le TCD est parfait pour cela,
CEPENDANT j'aimerai savoir comment faire en sorte de mettre en lumière le listing de mes salariées n'ayant par exemple pas la compétence NETWORK, car actuellement ceux l'ayant et ceux ne l'ayant pas sont mélangées sur la même liste.
https://www.cjoint.com/c/LKym6zrSxt2
Mille merci.
- EXCEL - Inclure et exclure des résultats
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Bonjour, merci de ton retour mais ça ne va pas car quand je fais cela je ne vois plus les compétences de chacun en dessous de leur nom dans mon TCD,
le champ compétence étant déplacé en filtres (je peux pas le mettre à 2 endroits).
Aussi quand j'utilise un filtre je peux pas mettre de OU, car j'aimerai par exemple afficher les techniciens qui ont la compétence X mais pas la compétence Y OU Z (ou ceux qui ont les 2),
et ca je sait pas faire dans un filtre :( Si tu as une idée? Merci