EXCEL - Inclure et exclure des résultats
FerméLe Pingou Messages postés 12241 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 25 nov. 2022 à 13:00
Bonjour, j'ai crée un tcd qui recence les "qualitées" de chacun de mes salariés, le TCD est parfait pour cela,
CEPENDANT j'aimerai savoir comment faire en sorte de mettre en lumière le listing de mes salariées n'ayant par exemple pas la compétence NETWORK, car actuellement ceux l'ayant et ceux ne l'ayant pas sont mélangées sur la même liste.
https://www.cjoint.com/c/LKym6zrSxt2
Mille merci.
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3 réponses
Modifié le 24 nov. 2022 à 18:07
25 nov. 2022 à 12:25
Bonjour, merci de ton retour mais ça ne va pas car quand je fais cela je ne vois plus les compétences de chacun en dessous de leur nom dans mon TCD,
le champ compétence étant déplacé en filtres (je peux pas le mettre à 2 endroits).
Aussi quand j'utilise un filtre je peux pas mettre de OU, car j'aimerai par exemple afficher les techniciens qui ont la compétence X mais pas la compétence Y OU Z (ou ceux qui ont les 2),
et ca je sait pas faire dans un filtre :( Si tu as une idée? Merci
Modifié le 25 nov. 2022 à 13:00
Bonjour,
Si vous ajouter un Segment basé sur Compétence, cela devrait le faire !