EXCEL - Inclure et exclure des résultats

MAXD88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai crée un tcd qui recence les "qualitées" de chacun de mes salariés, le TCD est parfait pour cela,

CEPENDANT j'aimerai savoir comment faire en sorte de mettre en lumière le listing de mes salariées n'ayant par exemple pas la compétence NETWORK, car actuellement ceux l'ayant et ceux ne l'ayant pas sont mélangées sur la même liste.

https://www.cjoint.com/c/LKym6zrSxt2

Mille merci.

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3 réponses

Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458
 

Bonjour,

Essayer en ajoutant un filtre sur [Compétence]


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MAXD88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, merci de ton retour mais ça ne va pas car quand je fais cela je ne vois plus les compétences de chacun en dessous de leur nom dans mon TCD,

le champ compétence étant déplacé en filtres (je peux pas le mettre à 2 endroits).

Aussi quand j'utilise un filtre je peux pas mettre de OU, car j'aimerai par exemple afficher les techniciens qui ont la compétence X mais pas la compétence Y   OU    Z (ou ceux qui ont les 2),

et ca je sait pas faire dans un filtre :( Si tu as une idée? Merci

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Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458
 

Bonjour,

Si vous ajouter un Segment basé sur Compétence, cela devrait le faire !


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