Bonjour, mon adresse hotmail a été suspendue

Fermé
boilin01 - 25 janv. 2023 à 20:09
 boilin01 - 25 janv. 2023 à 23:55

Bonjour, mon adresse hotmail a été suspendue le 15 décembre 2022.  J'avais reçu des courriels de Microsoft me donnant un code de sécurité et que si ce n'était pas moi qui avait fait cette demande, de ne rien faire.  C'est donc ce que j'ai fait.  Tout à coup, Microsoft suspend mon compte.  Pour le récupérer, on me propose d'envoyer un code à un numéro de téléphone que je n'ai plus.  On me dirige vers un formulaire que j'ai tenté à chaque jour, en répondant de mon mieux aux questions.  J'ai créé ce compte depuis plus de 20 ans et je ne connaissais pas l'importance de le mettre à jour.  Nous ne sommes pas tous des génies informatiques.  A chaque fois, j'ai la réponse qu'on ne peut m'authentifier.  

Je ne sais plus quoi faire.  J'ai la sclérose en plaques et mon email est en quelque sorte ma mémoire


Windows / Edge 109.0.1518.55

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
Modifié le 25 janv. 2023 à 20:57

Bonjour.

Dans cette page il est bien indiqué que :

  • Vous pouvez utiliser n’importe quel numéro de téléphone pour demander le code de sécurité.

  • Le numéro de téléphone ne doit pas nécessairement être associé à votre compte.

Donc essaie tu verras bien.

Vu que tu as une maladie handicapante tu peux aussi essayer de les contacter par téléphone va sur cette page au bas de la page il y a un numéro de téléphone pour les contacter.

Voila c'est tout ce que je peux te conseiller.


0

Merci beaucoup,

Je n'ai pas l'option de recevoir un code de sécurité à un autre numéro de téléphone mais seulement a une autre adresse email.  Toutefois, j'ai noté le numéro de téléphone et je vais tenter de communiquer de nouveau avec eux demain.  J'espère seulement que ce n'est pas le même type de la semaine passée qui me répondra car il m'a dit que c'était bien bon pour moi et de garder la leçon que j'aurais dû modifier mes informations pour ensuite couper notre conversation.

Si je réussi, je vais vous le dire.  Bonne fin de journée!

0