Youtube - Droits d'auteur & commentaires désactivés
Fermé
Gus
-
24 janv. 2023 à 20:41
HelpiOS Messages postés 14542 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 25 janv. 2023 à 22:59
HelpiOS Messages postés 14542 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 25 janv. 2023 à 22:59
A voir également:
- Commentaires désactivés youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
11 451
24 janv. 2023 à 22:19
24 janv. 2023 à 22:19
Bonjour,
Les commentaires sont désactivés sur vos vidéos car vous indiquez qu'elles sont destinées pour les enfants - signifiant qu'ils sont l'audience principale.
En cochant "Non", vos vidéos resteront tous public, sauf que les enfants ne seront pas l'audience visée. Les commentaires seront donc de nouveau accessibles.
En ce qui concerne la réclamation, vous avez reçu une revendication Content ID qui applique une restriction à votre vidéo. Il semblerait que votre vidéo a été bloquée à la demande du titulaire des droits pour qu'elle soit inaccessible dans certains pays. Vous trouverez plus d'infos à propos de la revendication Content ID sur cette page.
25 janv. 2023 à 00:03
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces réponses très utiles !
Concernant la revendication Content ID, j'imagine que je n'ai aucune solution pour que ma vidéo soit visible puisqu'il s'agit d'un passage dans une émission de télé ?
Car je ne vais pas me permettre de contester la revendication puisque c'est bien leur émission, mais je souhaitais simplement pouvoir diffuser la partie qui me concerne :/
Encore merci pour votre aide !!
25 janv. 2023 à 22:59
Vous pouvez soit laisser la vidéo telle quelle - elle ne sera accessible que par un public de certains pays, ou bien retirer la vidéo. La contestation n'est possible que si vous possédez les droits nécessaires. Peut-être que vous pouvez obtenir une autorisation en contactant le titulaire des droits ayant fait la réclamation, mais sans certitude... Je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer malheureusement.