Arnaque sur site de rencontre girlsdateforfree

Fermé
hancok85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 16:41
 Jmp - 25 janv. 2023 à 15:28
Bonjour, j aimerai supprimer mon compte girlsdateforfree qui était alléchant ,mais je me suis fait bien avoir ,es ce que quel qu un pourrais m aider s il vous plait merci d avance .




2 réponses

screlexx Messages postés 157 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 998
4 déc. 2012 à 16:43
Tu n'a plus qu'a allez te reconnecter et de desactiver le compte dans les parametres
3
bonsoir ; es tu tjs bloqué sur le site girlsdatefor free ?
apparemment c est européen... et le numéro de la hotline pour se désengager est :
+33 975 181 404
Je voulais tester... Que se passe t il ? les photos des filles et les villes sont fausses ?
Merci de repondre si possible
0
c bidon,tu ne tombe que sur des robots ou des sites ou les "filles"te demandes de l'argent pour sa famille malade ou pour payer sa connexion internet pour continuer a te parler
0
Pour supprimer GirlsDateForFree, il faut aller sur son compte facebook ensuite sur la gauche dans applications, sélectionnez l'appli et en bas il y a l'option supprimer
0

Grosse arnaque ne surtout pas y aller je me suis fait pirater les compte bancaire a hauteur de 200 euros 

0