Mon compte Facebook a été piraté

Fermé
Aksel_Mld Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 25 janv. 2023 à 17:31
Aksel_Mld Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 26 janv. 2023 à 02:51

Bonsoir tous le monde .  Mon compte  Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail et a supprimé mon numéro de telephone  et lorsque je signal a facebook que je suis victime d'un piratage on me redirige a chaque fois sur la page ou je dois mettre mon num ou mon email et quand je le fais a chaque fois la meme chanson " compte introuvable" on me demande d'utiliser un appareil ou j'avais l'habitude de me connecter alors que j'etais devant mon PC et sur mon compte et j’étais deconnecté sous mes yeux .J'avais beaucoup de souvenirs sur ce compte que j'utilise depuis des années . Si quelqu'un a une idée sur une manip qui m'a échappé alors qu'il m'en fasse part . 

2 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
25 janv. 2023 à 23:06

Bonjour.

Des centaines voir plus de cas comme le tien sont présents sur le forum, cela se solde souvent par la perte du compte, voir :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/Pirat%C3%A9+

Il faut voir ça avec Facebook lui seul peut te rendre ton compte :

https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/


0
Aksel_Mld Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
26 janv. 2023 à 02:51

Merci pour votre réponse . J'ai déjà visionné cette vidéo et j'ai essayé toutes les méthodes mais rien ne marche et pour contacter Facebook c'est du domaine de l'impossible car aucune adresse de contact et aucun numéro de téléphone ne figure sur cette maudite plateforme. 

0