Fonction "Recherche" dans onedrive ne fonctionne pas

Fermé
Simon - 25 janv. 2023 à 14:27
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 25 janv. 2023 à 16:32

Bonjour,

Sur Onedrive, en mode invité (sans compte), la recherche (contrôle + F) ne fonctionne qu'avec le mode d'affichage "Vignettes". Avec le mode d'affichage "Liste", la recherche ne se fait que sur ce qui est affiché à l'écran, et la recherche ne va pas plus bas si la liste est longue (voire photo 1 et 2). Auriez-vous une solution pour corriger ce bug ? Ou une solution pour faire une recherche d'une autre manière ?

Merci de votre support, très bonne journée.

Simon

A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 390
Modifié le 25 janv. 2023 à 16:52

Bonjour,

Avec ctrl+f, Oui il faut faire la recherche "écran par écran" faire défiler et à nouveau activer la recherche, en mode vignettes c'est pareil s'il y en a beaucoup c'est ce que je constate aussi, moi j'ai un compte One drive.

Faire la recherche comme indiqué :"" Dans  OneDrive, en haut de n'importe quelle vue de fichier, appuyez sur Rechercher. dans la barre supérieure. Entrez le texte à rechercher dans la zone de recherche, puis Entrée. '"(Support Microsoft)


0