Logiciel Comptable Quadra

RomaneBa19 Messages postés 1 Statut Membre -  
brucine Messages postés 23044 Statut Membre -

Bonjour à tous et toutes,

Actuellement en stage d'observation en cabinet comptable. J'ai pour mission d'entrer des données comptables sur le logiciel quadra. Cependant, n'ayant pas d'expérience sur celui-ci (j'utilise Access à la Fac) je me retrouve en grande difficulté.

Ma question est donc:

Lorsque je rentre la date au JJ, elle est automatiquement changée par 00 (Je précise que j'entre les montants d'une cliente à partir de son relevé de banque du mois de Novembre, au débit) Comment puis-je changer cela ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23044 Statut Membre 3 579
 

Bonjour,

Ce forum est généraliste, la question me semble plus volontiers concerner les forums spécialisés de comptabilité sauf à trouver ici un utilisateur de ce progiciel professionnel.

S'agissant d'un stage d'observation, je suppose qu'on ne te laisse pas saisir des écritures sans que les collaborateurs du cabinet puissent superviser et répondre à tes questions?

Il y a une aide en ligne par ? ou F1, et le tutoriel à destination des stagiaires qui est censé t'avoir été remis semble montrer que les saisies dans le journal de banque ne doivent pas se faire au kilomètre mais à partir de la fenêtre déroulante de date (page 13).

https://www.experia.pro/uploads/lep_content/qweb-compta-guide-d-utilisation.pdf


 

0

Discussions similaires