Récupérer compte Insta pro

Fermé
Toinou1085 - Modifié le 31 janv. 2023 à 14:00
bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 - 31 janv. 2023 à 15:01

Bonjour,

Nous avons un compte Instagram pour notre société, qui a été crée et était géré par une de nos salariée.

Celle-ci a quitté la société mais je ne peux pas accéder au compte insta de la société.

Après vérifications mon ancienne salariée a utilisé ses info personnelles (adresse email et Téléphone) pour créer le compte, je n'arrive pas à récupérer les accès..

Ayant eu un différent suite à son départ, elle ne répond pas à nos messages lui demandant de de nous redonner les accès, ou mettre le mail de la société à la place de son email personnel.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, j'ai déjà contacter le centre d'aide vous imaginez bien, mais pas de réponses à ce jour (il y a 2-3 mois déjà)

Merci à tous.

Windows / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 19 269
Modifié le 31 janv. 2023 à 15:08

Bonjour.

La seule solution c'est la propriétaire du compte qui l'a, elle seule peut redonner l'accès au compte Instagram pro, donc comme cette question est plus une question concernant le droit du travail (salarié employeur), je te conseille de la poser dans ce forum voisin, je pense qu'il faut demander quels recours tu as dans cette situation.

Voir aussi cette page paragraphe Sujets connexes.

0