Connexion sur adopteunmec alors que je n'y suis plus

Stef1962 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17805 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour ,

qui peut me dire pourquoi sur le site adopteunmec je n'y suis plus y aller depuis 1an et que surprise je viens de voir que j'y était il y a 5 jours , je reçois toujours les mails quand une personne consulte mon profil mais je ne rentre pas sur le site , alors comment peut on dire que j'y était il y a 5 jours ?

merci pour vos réponses .

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,

A lire ici... https://www.votre-espace-client.fr/adopteunmec/ Rubrique Désactiver mon compte AdopteUnMec

0
Stef1962

ce n'est pas réponse que j'attendais , cloturer un compte je sais faire , ma question est pourquoi me voit on connecté alors que je n'y vais plus , une copine ma vue connecter il y a 5 jours?

0
Radinoz Messages postés 17805 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114 > Stef1962

parce que c'est pas un site fiable ?...

0
Stef1962 > Radinoz Messages postés 17805 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

enfin quand même qui peut dire que je me suis connecter alors que je n'y suis pas rentrer , y a t-il des hackers? des admins qui reveille les comptes ? ça a bien foutu la merde cette connexion personne na eu ça ?

0
Radinoz Messages postés 17805 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114 > Stef1962

si tu fouilles les forums, tu verras que plein de gens se plaignent d'apparaître en ligne alors qu'ils n'y sont pas... tu devrais supprimer ton compte, ça évite les embrouilles inutiles...

1