Piraté par face et je ne reçois pas mon sms de confirmation

Fermé
Jade - 30 janv. 2023 à 09:41
 Jade - 30 janv. 2023 à 10:37

Bonjour désolée de vous déranger je me permets de prendre contact ce jour afin de vous faire savoir que je suis actuellement bloqué via facebook suite à un piratage de mon compte (on m'a volé mon sac et juste après mon facebook est bloqué) cependant j'arrive à retrouver mon compte et réceptionné mon code d'activation via mon adresse mail mais pas du tout via mon num de GSM j'ai pris contact avec mon opérateur téléphonique qui m'informe que tout est en ordre je n'ai plus que 11 jours avant qu'il soit complétement désactivé est ce que quelqu'un peu m'aider svp un tout grand merci d'avance pour votre aide excellente journée à vous  

3 réponses

MFC17250 Messages postés 1058 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 14
30 janv. 2023 à 10:02

Bonjour faut voir avec Facebook 

0

C’est déjà fait j’ai tout tenté :-( si j’écris ici c’est parce que je suis clairement désespérer 

0
flo88 Messages postés 25848 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 4 419
30 janv. 2023 à 10:11

Bjr

Oui mais là c'est vraiment à facebook d'agir.....

De plus ton compte n'a peut-etre pas été piraté mais plutôt volé si je comprend bien, ce qui explique que tu ne reçoives pas de mail de confirmation, il a du etre changé.

Regarde là ; Comment récupérer votre compte Facebook : piraté, bloqué, oubli de mot de passe… (blogdumoderateur.com)

Il y a des liens vers un formulaire de réclamation.


0

Oui j’ai déjà essayé par ce domaine là aussi je la connaît par Coeur cette page mais malheureusement elle ne mets d’aucunes utilité mais merci mille fois pour votre aide 

0