Mon compte Gmail est piraté

Fermé
Ait - 22 janv. 2023 à 22:36
 AIT - 31 janv. 2023 à 18:11

Bonjour,

dès que je vais sur mon compte Gmail, apparaît quelques secondes après l'inscription: "ce compte est ouvert sur un autre appareil". je n'ai pas d'autres appareils. je l'ai signalé à Google confidentialité, en vain. j'ai changé le mot de passe, J'ai ouvert un autre compte avec un mot de passe différent, mais de la même manière quelques secondes après la même inscription:" ce compte est ouvert sur un autre appareil". j'ai Norton comme antivirus. Je ne comprends pas. Merci de votre aide.

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56741 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 19 346
Modifié le 22 janv. 2023 à 23:08

Bonjour.

Vérifie les appareils ayant accès à ton compte Gmail, voir cette page.

1

Merci beaucoup.

0

bonjour. finalement j'ai procédé comme vous me le conseillez mais cela ne change rien. au départ rien et à peine une minute ou 2 après l'accès à mon compte s'affiche la phrase:" ce compte est ouvert sur un autre appareil" pourtant seuls mon portable  et mon ordinateur sont indiqués.

j'ai pris le temps d'éteindre mon portable pour vérifier s'il ne s'agissait pas de lui mais la même phrase est toujours là. je vous remercie

0