Windows XP manquant ou endommagé

Fermé
chichi12321 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 18 févr. 2023 à 08:28
brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 18 févr. 2023 à 09:02

Bonjour ! J'ai recuperé un disque dur (interne) d'un ancien PC à ma grand-mère , mais le probleme c'est quand je le branche à mon PC puis que je l'allume il essai de redemarer tout le temps jusqu'a qu'il me dise ( Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé )

Donc j'ai installer windows XP sur votre site CCM et j'ai rentrer le fichier d'instalation windows XP dans une clé USB vide pour pouvoir reinstaller ce système D'EXPLOITATION sur mon disque dur mais je ne c'est pas comment faire POURRIEZ-VOUS m'aider SVP ?

Mon pc est de marque HP

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 2 566
18 févr. 2023 à 09:02

Bonjour,

On peut classiquement installer XP (je suppose en double boot) sur un PC en créant une clé d'installation par exemple comme ici et sous réserve que le PC de destination ait des pilotes XP, c'est peu probable:

https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-xp.html

mais je crains que cela ne réponde pas à la question: il est impossible de démarrer un disque prévu pour un PC sur un autre PC, si le but est d'y récupérer les données, il vaut sans doute mieux essayer de le connecter via USB avec un boîtier ou un adaptateur dédié.

0