Courrier vers dossier "supprimés"
Orgiswing Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelque temps, j'ai des e-mails qui arrivent directement dans le dossier "supprimés" de ma boîte Outlook.
Ces courriers n'entrent dans aucune règle que j'ai établie (corps du message ou adresse expéditeur) et sont des courriers habituels.
Qu'a-t-il pu se passer?
- Courrier vers dossier "supprimés"
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
Merci pour cette réponse.
Cependant, ces liens sont en rapport avec les courriers indésirables, et ce n'est pas le cas.
Ce sont des emails non spams ou indésirables qui sont placés directement en "supprimés" sans passer par la boîte de réception.
Pour exemple, l'email avec cette réponse provenant de "Commentçàmarche" est arrivé dans le dossier "supprimés".
Dans ce cas je ne vois qu'une seule possibilité, une de vos règles fait le travail. Avec Outlook (quelle version ?) les règles et leur fonctionnement sont parfois plus complexe que vous ne l'imaginez et l'une d'elle est probablement la cause parce qu'elle fait un screen trop large. Voir les multiples conditions possibles.
N'oubliez pas non plus, car beaucoup de gens l'ignorent, que les règles fonctionnent par hiérarchie, soit du haut vers le bas et cet ordre a une importante cruciale en fonction des condition de chaque règles, sa complexité et son ordre. L'un peu très bien interférer avec une autre.
Professionnellement il m'est arrivé quelque fois de dépanner des personnes persuadées qu'il y avait un bug, alors qu'en repassant les règles à la loupe la cause était évidente (pour moi).
Suite des évènements.
Incompréhensible (en tout cas pour moi). Non seulement j'ai des mails qui arrivent dans le dossier supprimés, mais quand je supprime définitivement un mail supprimé, je le retrouve à nouveau dans le dossier quand je retourne dans la boîte. Histoire de fou.
Je n'ai aucune règle qui pourrait correspondre à ce bazar.