Deuxiéme e-mail

Daycool51 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

BONJOUR A TOUS

J'aimerais ajouter sur notre ordinateur de bureau, qui est trés recent et equipée avec WINDOWS 11, l'e-mail de mon epouse, vu que ç'est le seule ordinateur de bureau a maison, on aime pas trop les ordi portables!! Mon e-mail, bien sur, est un adresse gmail!!!! Pourriez me aider comment je doit proceder pour l'installation???? Un gros merci!!

F. Neves-aliàs Daycool51

Mon e-mail: ***@***

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

Utilise un gestionnaire de mail comme par exemple Thunderbird tu as aussi l'application Courrier qui est intégrée à Windows 11.

0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Tout en haut, tout à droite, un clic gauche sur le symbole de votre compte Google, dans le bas de la liste qui s'ouvre vous aurez "ajouter un compte".

Cdlt

0
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Si vous êtes 2 personnes à utiliser le même ordinateur, il serait bon de créer un deuxième compte utilisateur.

Paramètres > Comptes > Autres utilisateurs

Votre épouse utilisera ensuite Thunderbird pour gérer sa boîte mail, comme vous l'a conseillé bazfile.

0