Quel logiciel pour l'envoi de formulaire depuis mon site ?
blux Messages postés 27151 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je gère le site d'une association qui organise des camps pour les enfants. L'été j'ai environ 600 inscriptions, qui arrivent pour la plupart en même temps (à l'ouverture), le problème que je rencontre c'est les doublons... les parents ont tellement peur de ne pas avoir de place, où alors ils ont reçus la copie de leur inscriptions dans les spams alors ils remplissent un autre formulaire ... sauf que ça me prend une place ... et finalement, c'est moi qui dois bloquer chaque semaines en temps réel, sauf qu'au moment où je le fais, il y a des gens qui sont entrain de remplir un formulaire, et il sera vide si au moment où ils cliquent sur "envoyer" entre temps j'ai supprimer un camp...
J'utilise actuellement Google forms.
Je recherche donc un formulaire (gratuit ou payant ce n'est pas un soucis) qui puisse empêcher les doublons (si une inscription est déjà faite au nom de la même personne) et qui puisse bloquer automatiquement aux nombres d'inscriptions choisis.
Merci d'avance pour votre aide !
- Quel logiciel pour l'envoi de formulaire depuis mon site ?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide