Document PDF
Ferméfoulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 9 mars 2023 à 11:58
- Document PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment compresser un document pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
5 réponses
Modifié le 8 mars 2023 à 16:01
Bonjour,
C'était un président qui voulait que tous les adhérents puissent lire les documents envoyés, le PDF est universel, qui possède un ordinateur PC ou Mac peut lire un document PDF.
Vous devriez certainement retrouver les fichiers originaux réalisés sans doute avec Word de la suite Microsoft Office ou Libre Office ou encore Open Office...
Pour Word les extension de fichiers sont : .doc .docx, pour open et Libre Office, par exemple : .odt
Ce sont des extensions pour traitement de texte.
Vous pouvez aussi convertir des fichiers PDF pour pouvoir les modifier.
https://tools.pdf24.org/fr/convertir-pdf-en
Bonjour
merci de votre réponse; je viens d'essayer mais je n'arrive pas à l'enregistrer ???
bonne journée
cordialeme,nt
Modifié le 9 mars 2023 à 11:01
enregister quoi ??
le document dans sa nouvelle version pour pouvoir le remodifier ultérieurement
merci
9 mars 2023 à 11:15
J'essaie de m'exprimer à votre place.
Vous avez converti le document PDF en ligne ? conversion en Word ou autres...
Après sa conversion vous l'avez téléchargé et ne le trouvez pas sur votre ordi ?
Vous avez ouvert ce document converti en Word et vous n'arrivez pas à le modifier et à l'enregistrer ?
Avez-vous activé la modification du document téléchargé ?
une fois converti en ouvrant "téléchargement" j'arrive sur une page ( bloc note) sans aucun texte
je n'ai pas activé la modification du document téléchargé; je voulais l'enregistrer et le modifier par la suite
9 mars 2023 à 11:42
Vous n'utilisez pas Word ou Libre Office, Open Office ?
Au moment de la conversion sur le net vous avez choisi le format (vers le bas à gauche) ?
Ce document comporte une extension à la fin du nom après le . (point) quelle extension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje l'ai avec une extension docx...mais je ne peux pas le modifier
je vais arrêter pour aujourd'hui; je reprendrais tout à zero plus tard et vous recontacterai si besoin
merci infiniment pour vos réponses
9 mars 2023 à 11:58
L'extension docx, c'est donc à ouvrir avec Word.
Ouvrez Word puis dans Word vous faites "ouvrir" et ouvrez le fichier .docx en question.
(possible aussi avec Libre Office)