Pourquoi i2p service ne veut pas fonctionné quand je clique
madarauchiwa9
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 22982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous donc voila plusieur jour que j'ai télechargé i2p mais le il me proprose 3 fichier i2p je clique sur i2p service mais le fichier ne veut pas s'affiché pour quel raison s'il vous plait
Windows / Firefox 110.0
A voir également:
- Pourquoi i2p service ne veut pas fonctionné quand je clique
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Impossible d'envoyer des mms - Forum Motorola
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22982
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 333
Bonjour,
C'est quoi "i2p" ?
Slt, c'est un réseau anonyme dans le même genre que TOR.
Bonjour et merci barnabe0057 !
Il me sera difficle de répondre à notre ami. J'ignore son fonctionnement.