La touche ":" me demande d'insérer des emojis

Dan1956_1956 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dan1956_1956 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Quand je saisis un texte sur Google Docs, toute frappe sur la touche "deux points" (":") bloque ma saisie et me propose d'insérer des émojis.

Comment supprimer cette galère ?

Merci d'avance.

Dan 

Chrome OS / Chrome 110.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Willzac Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Il se peut que vous avez la touche Windows enfoncée.

Cliquer sur la touche R, Si cela vous montre la fenêtre exécutée, alors c'est le cas.

Cordialement

0
Dan1956_1956 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous. 

Mais j'utilise un Chromebook. Donc pas de touche Windows... 

Ce problème ressemble à un raccourci clavier (que j'aurais enclenché par mégarde) mais il ne figure pas dans ma liste de raccourcis clavier. 

Quand la fenêtre proposant des émojis apparaît, il n'y a pas d'option du genre : supprimer cette option, ou supprimer ce raccourci, ou ne plus demander, ou qqch du genre. Je suis donc bloqué. 

Salutations. Dan. 

0
Dan1956_1956 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé.

Outils > préférences > insérer (ou non) des émojis.

0