Excel 2007 verrouillé pour modification
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier excel verrouillé pour modification
- Fichier excel verrouillé pour modification par moi meme - Meilleures réponses
- Personal.xlsb est verrouillé pour modification - Meilleures réponses
- Fichier rar - Guide
- Fichier excel verrouillé pour modification par moi meme - Forum Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
13 réponses
C'est résolu.
Pour ma part, c'était à cause de Windows 7
Le volet de prévisualisation (aperçu avant d'ouvrir le document) et le le volet de détail (propriétés du document dans un bandeau en bas de la fenêtre) étaient activés.
Depuis que je les ai désactivé, plus de souci.
Attention : Cette erreur d'Excel, peut venir de plusieurs endroits !!!
Moi, j'ai réglé mon problème comme ça, mais c'est possible que ça ne résolve pas toujours ce souci.
Si cette astuce ne fonctionne pas, orientez vous vers les antivirus, Excel qui ne se ferme pas, ou bien cherchez sur internet ;)
Dernière astuce, On cherche toujours les infos en français, mais les forum anglais, allemand, espagnols sont aussi très bien fournis. Suffit de faire un coup de traducteur pour avoir accès à d'autres mines d'information
Pour ma part, c'était à cause de Windows 7
Le volet de prévisualisation (aperçu avant d'ouvrir le document) et le le volet de détail (propriétés du document dans un bandeau en bas de la fenêtre) étaient activés.
Depuis que je les ai désactivé, plus de souci.
Attention : Cette erreur d'Excel, peut venir de plusieurs endroits !!!
Moi, j'ai réglé mon problème comme ça, mais c'est possible que ça ne résolve pas toujours ce souci.
Si cette astuce ne fonctionne pas, orientez vous vers les antivirus, Excel qui ne se ferme pas, ou bien cherchez sur internet ;)
Dernière astuce, On cherche toujours les infos en français, mais les forum anglais, allemand, espagnols sont aussi très bien fournis. Suffit de faire un coup de traducteur pour avoir accès à d'autres mines d'information
7 janv. 2014 à 15:41
9 mars 2023 à 08:27
Merci pour le tuyau