Il nous faut des détails techniques, éventuels messages d'erreurs, comportement à l'ouverture, manipulations déjà effectuées ... Sinon difficile de vous aider.
Cdlt.
Zazo
Il s'ouvre de façon normale mais une fois la série ou le film sélectionné il ne fonctionne pas il reste figé j ai testé tout les Addons
j ai la version 4.4.137. j'avais déjà désinstaller et réinstaller et prendre même la version 3.3 mais ça ne marche pas donc je suis là 2eme version (avant la dernière)
Bonjour, j'ai téléchargé Stremio il y a 3 jours, installé les adons qui voulaient bien s'installer mais la série ou le film de mon choix ne démarrent pas. Que faire? Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
Bonjour, j'ai téléchargé Stremio il y a 3 jours, installé les adons qui voulaient bien s'installer mais la série ou le film de mon choix ne démarrent pas. Que faire? Merci