Télécharger la police de caractères "Times"

Aluminium_6287 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aluminium_6287 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'aimerais savoir si vous connaissez un lien pour télécharger la police de caractères Times pour Windows qui soit fiable, gratuit et authentique (je ne trouve que des versions douteuses). Je ne parle pas de la police Times New Roman.

Je vous prie de m'excuser si j'ai posté de message dans le mauvais forum.

Merci d'avance,

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

-1
Aluminium_6287 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bazfile,

Merci pour ce lien.

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Aluminium_6287 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un lien de téléchargement direct, regarde dans les téléchargements de ton navigateur tu trouveras la police Times.

0
Aluminium_6287 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Cette police semble douteuse...

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Aluminium_6287 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En quoi est-elle douteuse ?

0
Aluminium_6287 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je ne voulais pas dire douteuse, mais plutôt étrange. En effet, regardez la capture d'écran : les caractères spéciaux apparaissent comme des caractères cyrilliques.

0