Programme qui met un point centre de l'écran

Fermé
Garfield - 23 avril 2011 à 15:15
 kato - 22 mars 2023 à 13:11
Bonjour, je cherche un petit programme ou logiciel qui permet de mettre un simple point noir au centre de l'écran, et qui reste tout le temps jusqu'à ce que je ferme le processus.

Merci d'avance.

(Pour ceux qui connaisseraient, c'est pour mettre un viseur sur CSS)
A voir également:

13 réponses

Justement c'est décrit dans le contrat que tu signe quand tu installe le jeux que "Tout rajout de logiciels modifiant le système, les interactions ou l'expérience de jeu est interdit". A ton avis le logo que tu vois à chaque fois que tu rejoins un serveur il indique quoi? ^^ C'est le logo du système qu'ils utilisent pour détecter les personnes qui utilisent des logiciels qu'ils ne devraient pas utiliser :).

Le fait que tu rajoute un pointeur déséquilibrerait le jeu pour ce qui n'en n'ont pas. Je connais énormément de gens qui gère au sniper sans viser ça s'appelle le "no-scope". Il faut juste que tu apprennes à le maitriser.

Jouant à CSS, l'utilisation d'un logiciel pour rajouter un pointeur est considéré comme de la triche et c'est normal.
10
tu regardes un gameplay d'un FPS en plein écran . et tu fait un tout petit point la ou y'a le viseur en jeu . En fait je viens de le faire avec des ficelles, j'ai pensé a ça que après. bon j'ai plutot assuré car mon point tombait pile sur le viseur du jeu que je regardais XD
1
Peut-importe il t'a demander un viseur et non une moral
7

mdr les gens on sa dorigine sur leur ecrant mtn donc je vois pas de ou ses du cheat 

1