Compte bloqué, mot de passe n'est plus valide

Fermé
HM85 - 21 mars 2023 à 10:29
MPMP10 Messages postés 41653 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 21 mars 2023 à 11:42

Bonjour,

Espoir déçu :

Mon compte a été bloqué suite à plusieurs tentatives de récupérer mon mot de passe. Or un code envoyé automatiquement par FB est atterri dans la  boîte des indésirables. J'ai donc continué mes recherches sans connaître ce code, ce qui m'a valu cet avertissement :

FB :
  "Trouvez votre compte
Veuillez entrer votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile pour rechercher votre compte."

Et quand je clique sur "Rechercher", je reçois cette superbe réponse :

"Cette fonction est temporairement bloquée
  * Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. Vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser.
  * Si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des Standards de la communauté, dites-le nous (adresse du site)."

La trouvaille de FB consiste donc à me proposer de trouver mon compte que je connais et de prouver qu'il n'y a aucun abus de ma part alors qu'il m'est impossible d'accéder à un moyen d'échanger. C'est ubuesque !

Et c'est une société qui brasse des milliards !

En conséquence, impossible d'envoyer un message, même en passant par Twitter puisque ça aboutit à une fenêtre qui me demande le mot de passe.

Facebook brasse des milliards et n'a pas les moyens d'assurer un service correct.

J'ai pu me rendre compte qu'il existe beaucoup de plaintes. Je ne vois qu'une solution : la diffusion massive et tous azimuts d'une affiche

"FACEBOOK :

le mépris de l'usager !"

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41653 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 16 068
Modifié le 21 mars 2023 à 11:43

Bonjour,

https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

0