Bug langage au démarrage de Win 10

Fermé
Sogeri Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 20 mars 2023 à 19:12
Panth33ra Messages postés 20597 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 21 mars 2023 à 13:18

Bonjour,

C'est à propos de Y'z Dock, téléchargeable ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24585-y-z-dock/

J'utilise ce dock depuis... à la louche, 20 ans ? Il me convient à merveille, j'ai presque 40 icones sur 3 docks, placés en haut pour le multimédia, (musique, photo, video, digital painting) et internet, à gauche pour la maintenance, à droite pour la bureautique, il suffit juste d'installer dans des répertoires diférents "yzdock 1", 2, 3...

Sauf que depuis win 10 il me sort au démarrage 3 fois (un par lien par dock) un message d'erreur : langage japonais non trouvé. Parce que M. Yamaguchi à la base. Mais y a un pack français.

J'ai essayé d'éditer avec Reshack pour faire sauter les lignes de codage qui appellent le pack ou la police (?), mais j'ai pas réussi, je suis une tanche finie à la poêle dès que je dois me glisser entre 0 et 1 :)))

Alors si vous savez quoi et comment supprimer cette erreur qui gâche le démarrage de la session...

Un MERCI grand comme ca (..............................................) pour vos suggestions, lumières, manipulations et indications.

Attention, l'info c'est pas du tout mon domaine, mais je cherche toujours à comprendre :)

(^o^)


Windows / Firefox 111.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20597 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 1 843
Modifié le 21 mars 2023 à 13:19

Bonjour,

J'ai préféré utiliser RocketDock bien plus simple. Cette application gratuite fonctionnnait déjà sur Windows 7 et continue sur Windows 10.


0