(?) typecannot read properties of undefined (reading 'name')

Fermé
Solen - Modifié le 23 juil. 2023 à 15:08
 Solen - 24 juil. 2023 à 12:01

Bonjour à tous

J'aimerai connaître le pourquoi de ce message auquel je n'ai rien compris sur les liens Google.

J'accède au site que je visite en toute normalité sauf qu'au niveau débats ledit message s'affiche donc interrogation.

Merci beaucoup pour une éventuelle réponse.

Cordialement

3 réponses

brucine Messages postés 18342 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 2 718
23 juil. 2023 à 16:42

Bonjour,

Comment veux-tu qu'on vérifie si tu ne précises pas le site en question?

Si tu utilises un bloqueur de scripts dans ton navigateur, ce n'est normalement pas l'erreur qu'on reçoit.

Elle est en principe liée à une erreur de programmation JavaScript du site sur lequel on se rend.

0

Bonsoir

Ahhh ok, j'ignorai.

C'est le site 'Femme Actuelle'

Encore merci au cas où........

...

0
brucine Messages postés 18342 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 2 718
23 juil. 2023 à 18:06

Je n'y ai pas le problème mais, il s'agit d'informations consultables uniquement via inscription, je n'y ai pas de compte non plus.

Sauf s'il s'agit de ce dernier cas ou d'un lien spécifique (à préciser), on s'orienterait donc non pas sur une erreur du site mais sur un problème de ton PC.

Essaie de vider le cache de ton navigateur, vérifie si tu n'as pas une extension anti scripts ou anti pubs ou bien un logiciel de sécurité tiers (autre que Windows Defender) qui lui aussi se mêlerait de ce qui ne le regarde pas.

0

Bonjour

Merci pour ton intervention brucine.

Après avoir suivi tes suggestions sans succès, juste pour te dire que ça vient du site. Bonne journée

0