Piratage Compte Facebook

Laure - 25 juil. 2023 à 12:25
MPMP10 Messages postés 39808 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 juil. 2023 à 12:54

Bonjour,

J'ai bien lu de nombreuses réponses à des problèmes proches du mien mais aucune ne m'a permis de trouver une solution.

Mon compte Facebook a été piraté. En soi, l'adresse mail est toujours connectée au compte. En revanche, il a été mis en place un facteur à double authentification et évidemment mon numéro de téléphone a été enlevé de mon compte. Je ne peux donc plus recevoir le code par sms.

En ce qui concerne les mails, lorsque je suis les différentes procédures proposées par FB, je reçois bien les mails mais il sont cryptés. Ils comportent des fichiers "encrypted asc" et mime-attachement qui ne contiennent que des lignes de code (j'imagine).

Je ne peux donc plus accéder à mon compte. Or depuis hier, il y a des paiements qui ont été effectués via Facebook en utilisant mon Paypal (pour ce bout j'ai pu faire le nécessaire).

Je serai toutefois plus rassurée si je pouvais reprendre le controle de mon compte et ensuite le supprimer.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Je précise encore que j'ai bien essayé de télécharger des plateformes courriels ou des programmes permettant d'ouvrir des fichiers ASC mais ils m'indiquent que je ne possède pas la clé.

Merci d'avance!


Macintosh / Firefox 115.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39808 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 15 273
Modifié le 25 juil. 2023 à 13:02

Bonjour,

Question récurrente…

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

Oui, mais la réalité, c'est qu'il n'existe pas d'autres options que celles proposées sur le support de Facebook.

https://fr-fr.facebook.com/help/203305893040179


0