Instagram shopping en statut d'examen depuis trop longtemps

Fermé
lau - 24 juil. 2023 à 18:47
bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 juil. 2023 à 21:42

Bonjour,

J'ai un problème et je suis assez désespérée. Le statut d'examen pour mon instagram shopping prend plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je suis en compte pro, le catalogue a été vérifié et la boutique est même en ligne sur Facebook. Mais sur instagram pas de nouvelles. J'ai 900 abonnés et je suis très actif sur le compte. J'ai mis un seul article pour l'instant sur le catalogue, je ne sais pas si cela joue. Auriez vous une idée du problème s'il vous plait? Est-ce possible de contacter l'assistance instagram? De redemander un examen? 

Merci

Macintosh / Safari 15.6

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 19 281
24 juil. 2023 à 21:42

Bonjour.

Auriez vous une idée du problème s'il vous plait?

Non seul Instagram peut le savoir.

Est-ce possible de contacter l'assistance instagram?

En dehors des formulaires de contact en ligne, pour les utilisateurs lambda il n'y aucun autre moyen de contact.

La seule chose à faire c'est attendre, et avec Instagram il est préférable d'être patient.

0