Url invalid..
Résolu/Fermé5 réponses
la page que je voulait étai :
https://www.google.fr/search?q=oups+j%26%2339%3Bai+oubli%C3%A9+ma+carte+bancaire+credit+agricole&ei=_nq6ZP7RK6e0kdUPxNyNmAU&oq=Oups%2C+j%26%2339%3Bai+oubli%C3%A9+ma+carte+bancaire&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiJE91cHMsIGonYWkgb3VibGnDqSBtYSBjYXJ0ZSBiYW5jYWlyZSoCCAAyBRAhGKABMgUQIRigAUjAPFCrL1irL3ACeAGQAQCYAZIBoAGSAaoBAzAuMbgBAcgBAPgBAvgBAcICChAAGEcY1gQYsAPiAwQYACBBiAYBkAYI&sclient=gws-wiz-serp
si ça peut aider...
21 juil. 2023 à 14:50
Bonjour,
Les symboles "bizarres" que vous voyez sont sans doute dus au fait que le site n'existe que dans une langue ne correspondant pas à l'alphabet romain. Vraisemblablement un site indonésien ou d'un pays asiatique de la région. Je n'ai pas cherché plus loin.
21 juil. 2023 à 15:01
En dehors de la langue incompatible, je n'ai pas de piste mais tout dépend de la source dont vous tirez ce lien. S'il s'agit d'un site français, il n'y a pas de raison qu'il vous dirige vers un site de ce type.
21 juil. 2023 à 15:13
C'est une supposition. Il serait autrement plus simple que vous indiquiez d'où vient ce lien (mail ?, sms ?, spam ?). Pour l'instant, nous en somme aux devinettes. Il y a des centaines de millier voire des millions de sites étrangers, dont certains (Pakistan, Afghanistan, Inde) postent régulièrement des messages en anglais sur CCM.
Ceci dit, si ce n'est pas vital ou inquiétant, le mieux est d'ignorer ce site inconnu, à moins qu'un intervenant puisse investiguer et déchiffrer la langue du message.
L'autre possibilité est de tester le lien avec un autre navigateur, mais le résultat risquant d'être le même, il faudrait fournir plus de détails car les intervenants de CCM ne peuvent échafauder de réponses qu'à partir d'éléments suffisants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 21 juil. 2023 à 17:55
Bonjour.
le lien vient d'un sms de Credit Agricol.
C'est probablement du phishing, donc évite d'aller sur ce lien.
22 juil. 2023 à 11:59
Ce n'est pas parce qu'il y a marqué sur le SMS que cela vient du crédit agricole que c'est vrai, ces arnaques sont très courantes.
23 juil. 2023 à 12:07
OK, bon je laisse tomber le SMS, et L’URL et je m'est la conversation comme résolut !
Merci tout le monde !
21 juil. 2023 à 14:53
Bonjour
Tu veux l'url de la recherche google ? pas l'url qui pointe sur le site du crédit agricole ?
21 juil. 2023 à 15:00
comment ça ?
Modifié le 21 juil. 2023 à 15:17
pk tu veux absolument une url d'une recherche google ?
pk ne pas prendre directement le résultat -> https://www.credit-agricole.fr/particulier/conseils/magazine/tout-un-mag/oups-j-ai-oublie-ma-carte-bancaire.html ?
ceci dit si tu veux l'url google pérenne, il faut t'arrêter au dernier mot soit -> https://www.google.fr/search?q=oups+j%26%2339%3Bai+oubli%C3%A9+ma+carte+bancaire+credit+agricole
Modifié le 21 juil. 2023 à 15:49
OK, mai ce n'ai pas ça le probleme, c'est de savoir ce que c'est le lien :
que le Credit Agricole m'a envoyer a la place de :
P.S. :
désoler pour tout les lien "foireux"