Comment supp "france vérif" ?

Résolu
domiq Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58523 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

" FRANCE VERIF " app insidieuse qui se niche je ne sais où dans le pc. Je souhaite la supprimer mais je n'ai rien trouvé dans les aides. Merci de vos réponses et bon WE

1 réponse

bazfile Messages postés 58523 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Bonjour.

" FRANCE VERIF " app insidieuse qui se niche je ne sais où dans le pc

En général c'est simplement une extension que tu as installé sur ton navigateur internet, il suffit d'aller voir dans les extensions du navigateur et de la supprimer.

1
domiq Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de ta réponse mais comment on fait ?

0
domiq Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est bon j'ai trouvé. Merci quand même. Bon dimanche

0
bazfile Messages postés 58523 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773 > domiq Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon dimanche également.

0