PB uTorrent : Impossible sauvegarder le fichier de recouvrement

Fermé
MMash Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 26 mars 2013 à 15:08
 kenny - 27 juil. 2023 à 20:46
bonjour :

ce matin, j'ai voulu quitter utorrent mais j'ai eu le message "Impossible de sauvegarder le fichier de recouvrement" (plusieurs fois) et j'ai finalement été contraint de cliquer sur annuler ...

au redémarrage de uTorrent j'avais perdu les trois derniers jours et certains torrents déjà terminés sont en "fail" (rouges et plus possible de revérifier ni de relancer ...)

comme je garde les fichiers torrents, et si les fichiers téléchargés sont toujours là,
(pas eu le temps de vérifier ce matin ...) je devrais m'en sortir mais je voulais savoir :

1) d'où vient cette erreur
2) si on peux y pallier sans tout reconnecter "à la main" ..

Merci de vos réponses



PS : bitdefender me dit que je n'ai pas de virus ...

(j'ai pas testé malwarebytes cité dans une question similaire ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13842474-utorrent-problem-lors-de-sa-fermeture#p27450705)

4 réponses

lafeedu77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 2
22 mars 2015 à 22:43
Bonjour
J'espère que depuis le temps vous avez trouvé la solution à ce problème .
Pour ma part je viens de découvrir que c'était parce que le fichier était en "lecture seule" donc j'ai décoché cette option dans les propriétés du fichier et je vais voir si ça va solutionner l'histoire !
Bonne soirée.
1

merci beaucoup grace a toi je vais pouvoir jouer au torrent que j'ais telecharger merci 

0
KaioSama27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 1
31 mars 2016 à 22:38
Voilà j'ai trouvé la solution! pour moi le message est arrivé quand j'ai déplacé mon dossier utorrent en version portable sur un nouvel OS. lancer le en mode administrateur et le problème est réglé!
1
MMash Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 08:51
bon, comme prévu j'ai du "rattraper" trois jours à la main (trois heures de boulot ...)
mais apparemment je n'ai rien perdu (sinon du temps ...):

personne n'a été confronté à ce problème et aurait trouvé une solution plus maline ?
(et plus rapide ...)

que faire pour que ça ne se reproduise pas ? (là je serre les fesses tout le temps ...)

Merci de vos réponses
0
Bonjour, le même problème aujourd'hui. je recherche solution
0