En ligne ou pas ?
FerméRadinoz Messages postés 14094 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 juil. 2023 à 10:31
- En ligne ou pas ?
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
4 réponses
Se mettre en ligne sur Facebook (bien sur).
Avant quand je voulais ouvrir certains trucs sur ma page "Facebook" la page s'affichait vide et un petit carré s'affichait en bas à gauche avec écrit dedans "vous êtes hors ligne" et "actualiser" mais j'avais beau cliquer sur actualiser, rien ne se passait. Maintenant le logo n'apparait plus mais la page est toujours vide ! J'ai donc été voir sur un forum qui m'a ouvert un tuto avec : Cliquer sur les 3 petits points en haut à droite de votre page "Facebook" puis sur ... Etc. Je ne trouve même pas ces trois petits points
Depuis je me suis aperçu que je n'avais même pas "Messenger" (j'avais du le virer par erreur) alors je l'ai téléchargé puis j'ai essayé de le mettre en place. J'ai bien une fenêtre qui s'ouvre avec le logo "Messenger" qui tourne, qui tourne et c'est tout. Je suis donc allé faire des courses. Presque 2 heures plus tard je sui revenu et "Messenger" tourne, tourne ... j'ai la tête qui tourne !
Modifié le 25 juil. 2023 à 14:27
Bonjour
C'est pas des points, c'est des lignes... 3 lignes horizontales, en haut à droite ;)
OK je vais regarder ça de plus près. et je reviens. En plus j'ai essayé de télécharger Messenger hier. Le téléchargement OK mais quand j'essaie de l'installer, il a l'ai de bien s'installer mais il ne veut pas s'ouvrir. Comme je le disais hier, il y a une petite fenêtre Messenger qui s'ouvre avec le logo Messenger au centre qui tourne (comme quand quelque chose est en train de s'installer) mais après huit ou neuf heures d'attente rien à changé !
nouveauté ce matin j'ouvre ce post et en fond j'entends ce que je pense être Radio Classique en fond. plus rien ne va...
Modifié le 26 juil. 2023 à 10:31
nouveauté ce matin j'ouvre ce post et en fond j'entends ce que je pense être Radio Classique en fond. plus rien ne va...
ah ça c'est normal par contre... si tu regardes à droite de la page, tu as une mention "podcast CCM" qui par défaut est sur "play"... donc si le son est allumé tu entends le podcast... ;)