Appli musique

Fermé
GEEK3_3843 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2023 - 27 juil. 2023 à 08:41
 Geek - 28 juil. 2023 à 09:53

Bonjour,

Je cherche une application musique tel que Deezer, spotify mais qui propose le même service premium gratuit.

c’est à dire une application de musique entièrement gratuite sans pub, avec les mêmes fonctionnalités qu’un abonnement premium sur une plateforme musicale.

pour ios.

merci d’avance,

cordialement


2 réponses

Panth33ra Messages postés 20541 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 1 840
27 juil. 2023 à 13:29

Bonjour,

Je cherche une application musique tel que Deezer, spotify mais qui propose le même service premium gratuit.

c’est à dire une application de musique entièrement gratuite sans pub, avec les mêmes fonctionnalités qu’un abonnement premium sur une plateforme musicale.

Qui dit Premium, dit payant. Les applications de musique Premium gratuites n'existent pas sinon, je le saurai.

Les applications gratuites sans pub, existent mais ce ne sont pas considérées comme Premium.

Sinon, tu peux toujours voir sur ce lien... https://www.allformusic.fr/


0

Bonjour,

Tout d’abord merci.

mais je sais qu il existe des applis dont j ai oublié le nom qui permettent d avoir des fonctionnalités premium avec en effet quelques pubs. 
 

cdt

0