Impossible de supprimer mail
Radinoz Messages postés 17836 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je reçois régulièrement des mails provenant de "***@***" avec le texte suivant:
Bonjour *******,Votre stockage iCloud est plein. Parce que vous avez dépassé votre plan de stockage, vos documents, contacts et données de l'appareil ne sont plus sauvegardés sur iCloud et vos photos et vidéos ne sont pas téléchargées sur iCloud Photos. iCloud Drive et les applications compatibles iCloud ne sont pas mises à jour sur vos appareils.Pour continuer à utiliser ces services iCloud, vous devez mise à niveau vers iCloud+ ou réduisez la quantité de stockage que vous utilisez.mise à niveau vers iCloud+ 50 Go de Stockage GratuitementL'équipe iCloud
Comment m'en débarrasser?
Merci de votre aide.
Cordialement
René
- Newsletter@aboutyou
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Bonjour
L'adresse mail c'est quoi ? Qu'est-ce qu'il y a APRES le @ ?
Si c'est écrit autre chose que icloud.com, c'est du spam... Signale le en indésirables à ta messagerie et poubelle (pour les prochains ne pas ouvrir, directement poubelle et détruire)
Si le mail provient bien d'iCloud
voir -> https://support.apple.com/fr-ch/HT204247
;)
Merci de ton retour.
Voila l'adresse mail: ***@***
Je mets dans les spam les mails reçus mais cela n'a aucun effet, ils reviennent. Je suis chez Free, J'ai mis également une extension qui s'appel "signal spam" mais rien n'y fait
Je viens de me rendre compte que quand je poste mon message, l'adresse mail est remplacé par des etoiles, j'ai remplacé l'arobase par l'euro, newsletter€aboutyou.com
oui c'est normal, ccm supprime automatiquement les adresses... c'est pour protéger les gens qui donnent leurs vraies adresses sur le forum (si si y en a)... c'est pour ça que je te demandais ce qu'il y avait après le @ uniquement... ;)
là c'est du spam -> indésirables et poubelle ---> ne surtout pas l'ouvrir, ça va se calmer avec le temps.