Je ne parviens pas à me connecter à Google et Gmail

Fermé
c2lorquin Messages postés 125 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 25 juil. 2023 à 11:12
c2lorquin Messages postés 125 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 25 juil. 2023 à 21:22

Bonjour 

J'ai un PC WINDOWS 10 et une tablette Ipad 6 je n'ai pas de soucis avec google ni avec Gmail

Notre fille vient de nous donner son Ipad 6 (elle s'est acheter un nouveau) je veux le donner à ma femme

Je l'ai complètement désinstallé puis recommencé l'installation sans soucis ni même avecFaccebok..sauf pour google et Gmail ou j'ai un message Impossible de vous connecter La version de l'application que vous utilisez n'inclut pas les dernières fonctionnalités de sécurité permettant de vous protéger...après une dizaine de fois de réinstallation de google c'est toujours pareil.

Autre question ; j'ai le même mot de passe avec la même adresse mail sur le PC  et la tablette, sur la seconde tablette je peux avoir aussi la même adresse et mot de passe ?

Merci de me dire comment faire 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56405 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2024 19 276
Modifié le 25 juil. 2023 à 11:58
1
c2lorquin Messages postés 125 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 17
25 juil. 2023 à 21:22

Bonsoir 

Merci pour vos réponses, mais je ne comprends pas bien...Ma tablette est un IPAD J'arrive sur Google Chrome  je demande ou fait quoi? Il y a beaucoup de choses et en plus en anglais que je ne comprends pas

Je dois télécharger un autre Google que Chrome? 

Ma première tablette également un IPAD 6 ne me fait pas ces souci...

Puis-je utiliser par la suite sur gmail le même mot de passe? 

Bonne nuit à vous 

0